Lame de Terrasse IPE 140x20 Face lisse et vis visible, 49.90€, livraison 24h
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Merbau Massif Vernis 15x120 - Qualité Premium

  • Epaisseur 15mm - Largeur 120mm
  • Longueurs des lames 400mm à 1200mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

49.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 59.88

Demander un devis

  • Fabriqué en France
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet Merbau massif vernis d’une épaisseur de 15 mm et d’une largeur de 120 mm, longueur des lames de 400 à 1200 mm. Il est important de le coller en plein uniquement. Produit compatible avec un chauffage au sol.

FINITION DE SURFACE

Il s'agit d'un parquet noble. De plus, le parquet en bois de Merbau tire vers le brun jaune ou orangé, le brun rouge. En extérieur, le parquet va au contact de l'air s'assombrir au fil du temps. Une de ces caractéristiques, c'est que la surface des lames peut avoir des taches jaunes dans les pores, il peut vous sembler comme rayé d'or. Sa couleur se marie particulièrement bien avec des intérieurs modernes, clairs et lumineux. En parqueterie, le résultat est une surface rougeâtre, avec un aspect assez rude. Parquet chanfreiné muni de 4 chanfreins, cela donne un éclat remarquable à la lame. Malgré sa résistance déjà elevé, nous lui avons apporté cette vitrification pour encore plus le renforcer et lui assurer une longévité extrême. Revernir votre revêtement est utile dans le temps, vous trouverez en boutique un large choix de vernis plastor à votre disposition.

 

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Cette essence est très demandée pour la fabrication de plancher. Les parquets en Merbau peuvent vous être proposés dans de nombreuses épaisseurs, largeurs et finitions. Le bois du parquet Merbau est classé dans la catégorie des bois les plus solides en classe D. Le bois de Merbau est aussi durable que le bois de Teck. Il a une excellente stabilité dimensionnelle. Le Merbau est un bois dur et résistant utilisé pour la production de plancher avec une densité de ± 800 kg/m³. Comme la plupart des exotiques, c'est un bois assez stable.

Produits complémentaires