Opération destockage sur + de 100 parquets !
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Tamarindo Contrecollé Vernis 15x120 - Qualité Premium

  • Epaisseur 15mm - Largeur 120mm
  • Couche d'usure : 3mm
  • Longueurs des lames 400mm à 1200mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

79.90 € HT /m²

Livraison sous 4 semaines

TVA 10% : TVA 20% : 95.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Épaisseur 15 mm, largeur de 120 mm, longueur de lame de 400 à 2200 mm. Ce parquet est compatible avec un chauffage au sol. Pose collée en plein ou en flottante.  La mise en oeuvre d'un parquet flottant est très simple. Vous pouvez la réaliser vous-même en quelques heures. Votre parquet tamarindo peut facilement s’accommoder aux pièces humides.

 

FINITION DE SURFACE

Le parquet contrecollé est très facile à installer et à préserver. Ce qui reste un avantage considérable. Il est pareillement appelé parquet flottant. Son style particulier, mêlant modernité et tradition, dispose d’un choix gigantesque de styles, de motifs et de finitions. C’est un ornement de sols les plus courus pour toutes sortes d’habitations. À l’inverse des parquets massifs qui doivent être entretenus avec de la cire ou de l’huile, les parquets contrecollés sont plus faciles à entretenir. Enfin, il ne retient pas la poussière. Les personnes allergiques seront plus sensibles aux vieux parquets massifs. Ce parquet est non chanfreiné ce qui lui assure un style traditionnel dans la droite lignée des ambiances haussmanniennes. Le vernis ultra-résistant déposé ici sera lui assurer grande protection et longévité. Le tamarindo donnera à vos pièces une ambiance exotique laissant apparaître le veinage parfois ondulé de ce bois tropical. 

 

A CHAQUE ESSENCE, SA RESISTANCE

Le support n’étant pas en bois massif, il peut être fait dans une matière très isolante. On obtient ainsi, avec ce style de parquet, un confort acoustique et thermique extraordinaire. Le tamarindo possède la caractéristique non négligeable de supporter les environnements humides. Bois exotique de qualité premium, c'est-à-dire minutieusement choisi parmi des critères sévères. Le tamarindo est très résistant aux poinçonnements. Ce bois est d’un beau brun jaune aux veines parfois ondulées. Il bénéficie d’une grande résistance et possède une forte densité de 1.070 kg/m³. En plus d’être un bois déjà muni d’une grande fermeté nous l’avons vitrifié pour lui assurer encore une plus grande longévité et une brillance éclatante. Avec ce parquet tamarindo contrecollé vernis, vous ferez à coup sûr le choix d’un parquet exceptionnel à la personnalité unique. Origine Portugal : ambiance exotique. 

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Tamarindo
Epaisseur 15mm
Largeur 120mm
Longueur 400 à 2200mm
Finition Vernis
Chanfrein Aucun chanfrein
Type de pose Flottante ou collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Pièce humide Cuisine et salle de bain
Origine Portugal
Qualité Premium
Couleur Rouge orangé
Garantie 10 ans
Collection Les Exotika
Effet de lame Lame droite

Produits complémentaires