Opération destockage sur + de 100 parquets !
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Massaranduba Contrecollé Vernis 15x140 - Qualité Premium

  • Epaisseur 15mm - Largeur 140mm
  • Couche d'usure : 3mm
  • Longueurs des lames 400mm à 2200mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

79.90 € HT /m²

Livraison sous 4 semaines

TVA 10% : TVA 20% : 95.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet Massaranduba contrecollé vernis d’une épaisseur de 15mm et d’une largeur de 140mm, longueur de lame de 400mm à 2200mm. Ce parquet est compatible avec un chauffage au sol. Nous conseillons une pose collée en plein uniquement. Ce produit est adapté à des pièces au trafic intense et peut être utilisé en milieu humide.

FINITION DE SURFACE

Le parquet Massaranduba massif est un bois uniforme et doux à l'œil. Ce bois est très apprécié pour sa couleur unique brun rouge bordeaux. Il donne à vos pièces une ambiance exotique resplendissante dégageant un aspect contemporain. Parquet chanfreiné muni de 4 chanfreins, pour lui offrir une profondeur et un relief inégalable. Le vernis est déposé en surface, afin de lui permettre de garder sa splendide beauté durant de nombreuses années. Il est important de bien entretenir votre plancher afin de lui assurer une grande longévité.

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Ce parquet Massaranduba contrecollé d’origine portugaise est unique par sa couleur et sa beauté. Il a une texture fine et uniforme. La structure naturelle est plutôt plate, parfois légèrement ondulée. Le Massaranduba possède une grande résistance car il est très souvent utilisé comme un revêtement extérieur et a une bonne résistance aux attaques d’insectes. Il ne dégage aucune odeur spécifique. Il tolère également très bien tous les traitements de sol ainsi que les environnements humides comme tous les bois tropicaux. En plus d’être un bois aux traits de caractère unique, il possède une forte densité de 1100 kg/m³. Vous trouverez dans cette essence premium toute la puissance et la finesse d’un parquet exotique extraordinaire.

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Massaranduba
Epaisseur 15mm
Largeur 140mm
Longueur 400 à 2200mm
Finition Vernis
Chanfrein 4 chanfreins
Type de pose Collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Pièce humide Cuisine et salle de bain
Origine Portugal
Qualité Premium
Couleur Foncé
Garantie 10 ans
Collection Les Exotika
Effet de lame Lame droite

Produits complémentaires