GRAND DESTOCKAGE DE FIN D'ANNEE : JUSQU'A -50% • Jusqu'au 18 novembre 2017 • -50% de réduction immédiate sur votre parquet.
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Massif Vernis 14x160 - Qualité Premium

  • Epaisseur 14mm - Largeur 160mm
  • Longueurs des lames 500 à 2000mm
  • Pas compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

49.90 € HT /m² * au lieu de 69.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 59.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Certifié FSC
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Ce parquet chêne massif vernis de qualité premium est le dernier de cette sublime collection Les Naturels. D’une épaisseur de 14mm et d’une largeur de 160mm, longueur des lames de 500mm à 2000mm. Ce produit n’est pas compatible avec une chape intégrant des tuyaux de circulation d'eau ou un système électrique. Nous vous conseillons une pose collée en plein, un atout au niveau du confort acoustique.

FINITION DE SURFACE

Ce parquet de très haute qualité premium est brossé vernis. Une résistance de surface confirmée du à sa grande qualité de vernis. Il est composé de 4 chanfreins, un aspect visuel des plus remarqués. Il est facile à entretenir. Un entretien régulier est préconisé, épousseter quotidiennement votre revêtement de sol, ainsi que l'utilisation d'un raviveur pour parquets vitrifiés lors de l'apparition de petites rayures ou de taches résistantes à l'eau.

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Ce magnifique parquet chêne massif brossé vernis provient des forêts tempérées d’Europe. Il est à 100% d'essence naturelle bois. Pour l’humidité, il est fait pour, ses capacités naturelles le protège de ceci. Pour la stabilité dimensionnelle, il est dans une catégorie moyenne. On lui confère une densité de classe B de 700 kg/m³.

Type de produit Parquet Massif
Essence Chêne
Epaisseur 14mm
Largeur 160mm
Longueur 500 à 2000mm
Finition Vernis
Chanfrein 4 chanfreins
Type de pose Collée en plein
Origine Europe
Qualité Premium
Ambiance Moderne
Garantie 10 ans

Produits complémentaires