Lame de Terrasse IPE 140x20 Face lisse et vis visible, 49.90€, livraison 24h
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Huilé Wood Effect Winterfell 15x220 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 15mm - Largeur 220mm dont 4mm de couche d'usure
  • Longueurs des lames de 2200mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

89.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 107.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

Dimension

Épaisseur 15 mm, largeur 220 mm, longueur de 2200 mm. Compatible avec un chauffage au sol. Une pose collée en plein ou flottante pour ce type de parquet. Sachez que les poses avec du contrecollé sont très simples à réaliser. Lames bénéficiant de 4 mm de couche d’usure ce qui les rend particulièrement robustes face aux attaques quotidiennes que subira votre sol.

Finition de surface

Finition extra solide et rare : ce parquet a une finition avec une huile haute performance afin de lui assurer force et robustesse. Il a été  ajouté un effet wood non négligeable. Il s'agit d'une absorption stable aux UV, non colorée de haute expérience pour l'entretien des bois naturels. Ce parquet est souvent utilisé en extérieur. Ce résultat entre dans un changement de concentration globale et fait fonction de première barrière grâce à sa haute charge en molécules anti UV. Ce revêtement n’a que des avantages. Lames munies de deux chanfreins pour mettre en valeur leur largeur. 

À chaque essence, sa résistance

Le chêne a des qualités premières car il est résistant et fort. Bois qui se relâche très peu dans le temps et supporte des milieux humides. Il bénéficie d’une stabilité dimensionnelle moyenne et d’une densité de classe B de 700 kg/m³, indice de dureté Monnin entre 3 et 4.5. Choisir cette essence haut de gamme est un gage de qualité. 

 

Produits complémentaires