Lame de Terrasse IPE 140x20 Face lisse et vis visible, 49.90€, livraison 24h
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Huilé Wood Effect Sansa 15x220 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 15mm - Largeur 220mm dont 4mm de couche d'usure
  • Longueurs des lames de 2200mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

89.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 107.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

Dimension

Parquet chêne contrecollé huilé Wood Effect Sansa d'une épaisseur de 15mm, largeur de 220mm dont 4mm de couche d'usure, longueur de lame de 2200 mm. Ce plancher est compatible avec un chauffage au sol. Une pose flottante ou collée en plein est recommandée. Le contrecollé est facile à mettre en oeuvre sur différents supports. C'est un de ces grands avantages.

Finition de surface 

Cette finition est exceptionnelle et rend le parquet wood effect indivisible. Le fait de huilé les lames lui confère déjà une protection optimum et une magnifique brillance, le nourrissant au plus profond de ses pores. Ce millésime est rare par son traitement Wood Effect qui ingère les ultras violets et le rende plus robuste au fil du temps. Ce parquet ne bougera pas et son entretien sera particulièrement simple. Lames possédant 2 chanfreins leur donnant un rendu exceptionnel. Dans notre magasin en ligne, vous avez le choix d'une grande gamme de produits d’entretien de qualité.

À chaque essence, sa résistance

Voici un parquet exceptionnellement résistant par ses différents traitements. Son essence est robuste, le contrecollé est très stable dans le temps, l’huile imprégnée dans les lames le protège et enfin l’effet Wood Effect lui évitera une décoloration prématurée. Ce produit a une densité moyenne de 700 kg/m³. Il a une bonne résistance à l'humidité. Le chêne a une stabilité dimensionnelle moyenne.

Produits complémentaires