GRAND DESTOCKAGE DE FIN D'ANNEE : JUSQU'A -50% • Jusqu'au 18 novembre 2017 • -50% de réduction immédiate sur votre parquet.
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Vernis Gris Argent 15x190 - Qualité Premium

  • Epaisseur 15mm - Largeur 190mm
  • Longueurs des lames  1900mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

69.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 83.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet chêne contrecollé vernis gris argent. Epaisseur de 15 mm et largeur de 190 mm, longueur de lame de 1900 mm. Vous pourrez choisir votre pose et la revêtir vous-même très facilement. Comme il est compatible avec un chauffage au sol, nous vous proposons une pose collée en plein ou flottante.

FINITION DE SURFACE

Le chêne est un classique dans le monde de la parqueterie. Son aspect s'accorde très bien avec différents styles d'intérieurs. Les lames de ce parquet sont munies de 2 chanfreins pour apporter un bel aspect visuel. La finition vitrifiée permet de ne pas avoir de contact avec le bois et le protège ainsi en surface lui apportant un voile doux et extrêmement robuste. Facile d’entretien, le parquet vernis dispose d'une gamme complète de produits d'entretien. Ceci est valable pour le nettoyage courant, pour raviver le vernis, traiter les petites rayures... 

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Le chêne est un bois jaune clair à brun. C'est une essence de référence pour son esthétique, sa solidité, sa longévité ... De plus, c'est un bois durable pour une utilisation en extérieur. Il est d’une stabilité dimensionnelle moyenne, sa densité de classe B est de 700 kg/m³. C'est un bois très résistant à l'humidité.

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Chêne
Epaisseur 15mm
Largeur 190mm
Longueur 1900mm
Finition Vernis
Chanfrein 2 chanfreins
Type de pose Flottante ou collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Origine Europe
Qualité Premium
Ambiance Urban chic
Garantie 10 ans

Produits complémentaires