GRAND DESTOCKAGE DE FIN D'ANNEE : JUSQU'A -50% • Jusqu'au 18 novembre 2017 • -50% de réduction immédiate sur votre parquet.
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Brossé Vernis 15x190 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 15mm - Largeur 190mm
  • Longueurs des lames  1900mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

69.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 83.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet chêne contrecollé brossé vernis d’une épaisseur de 15 mm et d’une largeur de 190 mm, longueur de lame de 1900 mm. Les contrecollés se familiarisent très bien avec un système de chauffage au sol. Vous avez le choix entre une pose flottante ou collée en plein.

FINITION DE SURFACE

Le parquet vitrifié possède des avantages non négligeables. Il a une très bonne épaisseur de couche de parement qui lui gardera sa résistance hautement efficace. Le brossage lui offre un aspect unique qui laissera apparaitre ses veines généreuses. Contrairement aux parquets massifs le contrecollé ne retient pas la poussière. Vous trouverez en boutique tous les produits nécessaires à l’entretien de votre revêtement.

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Bois provenant des forêts européennes. Sa qualité rustique fait de lui une essence exceptionnelle avec un mélange de nœuds très fin presque invisible. Ce sera une caractéristique intéressante concernant son aspect final. Stabilité dimensionnelle moyenne et densité de classe B de 700kg/m³. Un bois rare qui tolère les milieux humides. Vous possédez ici une essence qui saura s’adapter à de nombreux endroits de votre habitation.

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Chêne
Epaisseur 15mm
Largeur 190mm
Longueur 1900mm
Finition Vernis
Chanfrein 2 chanfreins
Type de pose Flottante ou collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Origine Europe
Qualité Premium
Ambiance Moderne
Garantie 10 ans

Produits complémentaires