GRAND DESTOCKAGE DE FIN D'ANNEE : JUSQU'A -50% • Jusqu'au 18 novembre 2017 • -50% de réduction immédiate sur votre parquet.
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Brossé Huilé 15x190 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 15mm - Largeur 190mm
  • Longueurs des lames 1900mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

69.90 € HT /m²

Livraison sous 2 semaines

TVA 10% : TVA 20% : 83.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet chêne contrecollé brossé vernis d’une épaisseur de 15 mm, largeur de 190 mm, longueur de lame de 1900 mm.  Une pose flottante pour les contrecollées par un système de clipse très facile à installer ou une pose collée en plein, gain indéniable en terme de confort acoustique. Si votre installation thermique est récente, elle travaillera à basse température. Votre parquet est compatible à ce type de système.

FINITION DE SURFACE

Sa touche brossée permettra une apparition fine et délicate des veines du bois. Cette finition rend la surface légèrement irrégulière au toucher et met en valeur la texture du bois. La vitrification lui confère une très haute protection. L’avantage du vernis, c’est que votre bois ne sera jamais en contact direct avec les mobiliers. Il pourra être poncer et vous pourrez renouveler son vernissage autant de fois que vous le désirez. Les lames du parquet sont munies de 2 chanfreins.

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Choisir le chêne, c’est choisir l’essence par excellence. C’est un bois très dur qui convient à toutes les pièces et environnements divers. Sa densité de classe B est de 700 kg/m³.  Cette essence est moyennement dure. Ce bois provient des forêts tempérées européennes. 

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Chêne
Epaisseur 15mm
Largeur 190mm
Longueur 1900mm
Finition Huilé
Chanfrein 2 chanfreins
Type de pose Flottante ou collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Origine Europe
Qualité Rustique
Ambiance Classique
Garantie 10 ans

Produits complémentaires