GRAND DESTOCKAGE DE FIN D'ANNEE : JUSQU'A -50% • Jusqu'au 18 novembre 2017 • -50% de réduction immédiate sur votre parquet.
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Brut 21x220 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 21mm - Largeur 220mm
  • Longueurs des lames 2200mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

69.90 € HT /m²

Livraison sous 2 semaines

TVA 10% : TVA 20% : 83.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Epaisseur de 21 mm et largeur de 220 mm. Longueur des lames de 2200mm. Ces tailles s'adaptent le plus souvent à des grandes pièces. Ce parquet contrecollé est compatible avec un chauffage au sol. Vous pouvez soit choisir la pose collée où la pose flottante.

FINITION DE SURFACE

Ce parquet contrecollé brut apporte à la pièce un magnifique effet naturel grâce à sa fintion brute. Le parquet est réalisé en multi couches. Il est également appelé semi massif. Ses lames sont composées de 2 chanfreins afin de mettre en valeur un sol. Il est indispensable de le balayer régulièrement et d'adapter des produits professionnels recommandés. Il ne demande aucune spécificité de pose. 

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Le chêne est un bois fort et robuste qui est souvent utilisé à la fabrication de parquets. Sachez à titre indicatif qu'il possède une masse volumique comprise entre 0,75 et 0,85 g/cm3. Il s’accommode d’environnements divers sans problème et possède une bonne densité. Le contrecollé vous permettra d’obtenir un agréable confort sonore et calorifique et ne bouge quasiment pas au fil des ans.

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Chêne
Epaisseur 21mm
Largeur 220mm
Longueur 2200mm
Finition Brut
Chanfrein 2 chanfreins
Type de pose Flottante ou collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Origine Europe
Qualité Rustique
Ambiance Campagne
Garantie 10 ans

Produits complémentaires