GRAND DESTOCKAGE DE FIN D'ANNEE : JUSQU'A -50% • Jusqu'au 18 novembre 2017 • -50% de réduction immédiate sur votre parquet.
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Contrecollé Brossé Huilé Déstructuré 15x190 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 15mm - Largeur 190mm
  • Longueurs des lames 1900mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

79.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 95.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet d'une épaisseur de 15 mm, largeur de 190 mm, longueur de lame de 1900 mm. Ce parquet est compatible sur un chauffage au sol. Nous conseillons une pose collée en plein ou une pose flottante qui assurera stabilité et résistance. N’hésitez pas à nous consulter pour toute autre question que vous vous poserez, nous nous tenons à votre entière disposition.

FINITION DE SURFACE

Cette finition huilée déstructurée vous certifie un parquet inégalablement fin et délicat. Ce brossage apporté aux lames lui conviendra d’un rustique authentique. Aucune autre finition ne sera nécessaire dans l’absolu. Un entretien régulier de votre parquet lui assurera longévité et brillance au fil des années. Lames possédant 2 chanfreins créant un très joli aspect du parquet. Un entretien quotidien de votre plancher assurera une longue longévité.

À CHAQUE ESSENCE, SA RÉSISTANCE

Issus de bois belge, nous mettons un point d’honneur à vous apporter toujours un revêtement de qualité. Ce chêne contrecollé est d’une étonnante robustesse vous garantissant un confort acoustique et thermique de premier choix. Le chêne travaille peu durant sa vie, il tolère les environnements humides et possède une densité de classe B de 700 kg/m³.

Type de produit Parquet Contrecollé
Essence Chêne
Epaisseur 15mm
Largeur 190mm
Longueur 1900mm
Finition Huilé
Chanfrein 2 chanfreins
Type de pose Flottante ou collée en plein
Compatible Chauffage au sol
Origine Belgique
Qualité Rustique
Ambiance Urban chic
Garantie 10 ans

Produits complémentaires