Lame de Terrasse IPE 140x20 Face lisse et vis visible, 49.90€, livraison 24h
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Massif Huilé Ohio 15x120 - Qualité Rustique

  • Epaisseur 15mm - Largeur 120mm
  • Longueurs des lames 500 à 1500mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

59.90 € HT /m²

Livraison sous 2 semaines

TVA 10% : TVA 20% : 71.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Certifié FSC
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet chêne massif avec une finition huilé teinté très tendance d’une épaisseur de 15mm et d’une largeur de 120mm, longueur de lame de 500mm à 1500mm. Ce produit est compatible avec un chauffage au sol, en pose collée en plein. Si votre chauffage au sol est relativement récent, il travaille en basse température. Cela signifie une température de 28-29° au maximum en surface de chape. Votre parquet ne sera donc pas gêné par ces légères différences de chaleur.

FINITION DE SURFACE

Le parquet propose une finition huilée ce qui lui permet de conserver un toucher bois et le rend moins sensible aux agressions quotidiennes. Si des rayures apparaissent avec le temps, elles seront moins visibles et pourront être dissimulées grâce à des produits adaptés. Bien entretenir votre parquet lui assure une bonne résistance et une grande longévité. Pour ce faire, votre parquet doit être épousseté régulièrement (balai ou aspirateur). Passer régulièrement une huile  et ne pas laisser de liquide stagner. Pour les tâches du quotidien, une éponge bien essorée et un savon naturel suffiront amplement. Parquet muni de 4 chanfreins, cela dégagera un éclat remarquable aux lames. Si un chanfrein est présent sur un parquet, c'est un parquet chanfreiné. Cela indique que les bords de la lame sont biseautés pour ainsi la mettre pleinement en valeur. 

A CHAQUE ESSENCE SA RESISTANCE

L'essence composant ce parquet provient de forêts tempérées d’Europe. Le chêne tolère les environnements humides et se modifie rarement avec le temps. Il possède une stabilité dimensionnelle moyenne et une densité de classe B de 700 kg/m³. 

Produits complémentaires