Maison à Montrouge

NOS RÉALISATIONS

Maison à Montrouge

Parquet en chêne : Découvrez nos meilleures réalisations.

Quoi de plus élégant qu’un parquet en chêne pour rehausser le design de votre intérieur ? Le parquet bâton rompu se décline sous plusieurs formes pour apporter charme et originalité dans votre pièce. De son style intemporel, nous adaptons ce type de parquet selon des modèles et des finitions sur mesure. Cette fois, notre expertise redonne une seconde jeunesse à une maison située à Montrouge.

Le parquet en chêne, chic et contemporain.

Afin d’épouser le prestige de la maison à Montrouge, le Parquet Chêne Contrecollé Bâton Rompu est d’une qualité de premier choix. Sa dimension est de 14mm d’épaisseur dont 3mm de couche d’usure pour offrir une meilleure étanchéité. Pour faire face aux aléas du temps, il est enduit d’un vernis invisible afin d’apporter brillance et résistance. Nous sollicitons le choix du bâton rompu, un motif authentique adapté à tous les décors intérieurs. Nous avons opté pour une qualité rustique avec des nœuds, pour allier modernité et élégance. La longueur de lame est de 600mm, idéale pour un rendu qui révèle le naturel du bois, tout en redorant les grands espaces. Exposé à la lumière, ce parquet en chêne apporte profondeur au charme de la maison.

Divers choix de pose du parquet contrecollé.Nos experts proposent des solutions personnalisées qui répondent aux types de sols à revêtir : chape de béton flottante, béton surfacé, moquette ou carrelage etc. Le parquet en chêne est facile d’entretien et simple à poser. Il peut être facilement remis à neuf. Mieux encore, nous pouvons le poser sur un revêtement sol déjà existant. Le Parquet Chêne Contrecollé Bâton Rompu peut être posé soit selon la pose dite flottante, soit par collage. Dans la pose flottante, nous assemblons les lames de façon simple et rapide. La pose par collage peut s’associer à la pose de carrelage, ou simplement par la dépose des cordons de colle mastic, perpendiculaire à ces lames. Il existe également une pose dite clouée. La finition du Parquet Chêne Contrecollé Bâton Rompu est au choix du client : le parquet peut être flottant, huilé, ciré ou verni. Ici, le bois verni offre un aspect neutre tout en assurant une fonction protectrice.

Une prestation réalisée par nos artisans professionnels.

Notre équipe propose un service d’exception avec une garantie sur la durabilité et la qualité, à chaque étape des travaux. Nos artisans professionnels ôtent le revêtement de l’ancien sol, assurent la pose de sous-couche. Nous assurons les précisions minutieuses apportées au rendu final. L’installation du parquet s’accompagne de conseils et orientations selon la pièce à aménager. Il est possible de consulter plusieurs échantillons. Le choix du modèle répond à vos attentes ainsi que votre budget. Par exemple, le Parquet Chêne Contrecollé Bâton Rompu résiste à l’eau et dispose d’une grande longévité. Il peut être reverni et suggère une valeur ajoutée au design de la maison. 
Le parquet en chêne dispose de propriétés isolantes et acoustiques, dont l’esthétique ne tarit pas d’éloges. Notre collection de modèles vous propose toutes les gammes de parquets contrecollés, plus stables que les parquets en bois massifs, dont la pose est économique et pratique.

Les références utilisées

Parquet Chêne Contrecollé Bâton Rompu Brossé Vernis Invisible 14x150 - Qualité Rustique

Parquet Chêne Contrecollé Bâton Rompu Brossé Vernis Invisible 14x150 - Qualité Rustique

79.9 HT / m2
Colle Parquet MS Polymère 15 kg - Sans Solvant ni Isocyanate

Colle Parquet MS Polymère 15 kg - Sans Solvant ni Isocyanate

105.00 HT / Kg
Iso'Floor 26DB - Liège 100 % Naturel et Durable 3mm - Rouleau de 15m2

Iso'Floor 26DB - Liège 100 % Naturel et Durable 3mm - Rouleau de 15m2

90.00 HT / Unité
Plinthe MDF Blanche à Peindre 15x70 - Qualité Premium

Plinthe MDF Blanche à Peindre 15x70 - Qualité Premium

5.00 HT / mL