Appartement Paris 1er

NOS RÉALISATIONS

Appartement Paris 1er

Parquet chêne contrecollé double fumé

Un appartement entièrement revêtu à l’aspect contemporain. Imposant et séduisant avec une esthétique hors pair, cet appartement situé dans le 1er arrondissement de Paris est auréolé par la pose du parquet Chêne Contrecollé double Fumé. Constatez par vous-même la qualité et la finesse de la finition. C’est la force première du parquet Chêne contrecollé double Fumé. Pour obtenir le résultat assez élogieux et attrayant que vous constatez, il nous est question de faire usage d’un parquet Chêne Contrecollé double Fumé d’une épaisseur 14 mm et de 3 mm de couche d’usure. La qualité du matériau force l’admiration.

Le rustique, c’est la finition à perfection. 

Parfaite compatibilité avec un système de chauffage au sol, le parquet chêne Contrecollé Double Fumé mesure 190 mm en largeur. Son épaisseur de 14 mm constitue un atout pour un revêtement adapté tant aux petites comme aux grandes surfaces. Les lames de ce type de parquet font une longueur de 1900 mm. Deux options de pose s’offrent : l’option d’une pose flottante ou celle d’une pose collée en plein. Le parquet chêne contrecollé Double Fumé a la particularité d’être doté de deux chanfreins. Cette disposition technique fait ressortir la vraie esthétique de surfaces revêtues. 

Finition de Surface

Appréciez par vous-même la qualité de la finition obtenue après la pose dans cet appartement au premier arrondissement de Paris. Le parquet chêne Contrecollé Double Fumé en qualité rustique avec des nœuds offre un design assez unique et particulier. Ce type de matériau utilisé permet d’obtenir un rendu solide et esthétique. Ennemi de la poussière, le parquet chêne est agréable au nettoyage, pas de force supplémentaire ni de pression outre mesure. Son vernissage de haute qualité garantie à l’ensemble du système, une protection hors mesure contre les pressions extérieures. Bien que de nature durable et résistante, ce modèle de parquet entretenu correctement et fréquemment fera une plus longue durée de vie. Il vous le faut dans votre appartement. Procurez-en !

La résistance

La qualité de la résistance est fonction de la classe du bois utilisé. Pour obtenir des nœuds dans le processus, il faut impérativement utiliser un bois de classe B. la présence de nœuds est l’élément fondamental qui différencie le bois de la classe A au bois de la classe B. En effet, ce sont des nœuds dits sains d’une dimension comprise entre 15 mm et 40 mm de diamètre qui sont autorisés. Le bois utilisé pour la pose du parquet que vous avez actuellement en visuel est celui de la classe B. c’est la garantie de la résistance. Ainsi, ce type de parquet permet une bonne résistance. En plus de la garantie de résistance, une garantie de 10 ans vous est assurée. Une véritable aubaine à saisir.

La pose

Une équipe d’artisans qualifiés et certifiés est à votre disposition pour vous fournir une prestation XXL de pose du parquet Chêne Contrecollé double Fumé. En effet, la qualité de la pose fait ressortir également le coté esthétique, design et chic du parquet. Confiez cette mission à une équipe bien professionnelle vous fera obtenir des réductions de TVA et autres facilités financières.

Les références utilisées

Parquet Chêne Contrecollé Double Fumé Huilé 14x190 - Qualité Rustique

Parquet Chêne Contrecollé Double Fumé Huilé 14x190 - Qualité Rustique

79.9 HT / m2
Colle Parquet MS Polymère 15 kg - Sans Solvant ni Isocyanate

Colle Parquet MS Polymère 15 kg - Sans Solvant ni Isocyanate

105.00 HT / Kg
Colle Parquet MS Polymère 15 kg - Sans Solvant ni Isocyanate

Colle Parquet MS Polymère 15 kg - Sans Solvant ni Isocyanate

105.00 HT / Kg
Plinthe MDF Blanche à Peindre 15x70 - Qualité Premium

Plinthe MDF Blanche à Peindre 15x70 - Qualité Premium

5.00 HT / mL