Lame de Terrasse IPE 140x20 Face lisse et vis visible, 49.90€, livraison 24h
Trouver un magasin
Ou accès direct à un magasin
Nos magasins

Parquet Chêne Stratifié Essentiel Black 8x191 - Résistance AC4

  • Epaisseur 8mm - Largeur 191mm
  • Longueurs des lame  1210mm
  • Compatible avec un chauffage au sol

Plus de détails

19.90 € HT /m²

Livraison sous 72h

TVA 10% : TVA 20% : 23.88

Demander un devis

  • Fabriqué en Europe
  • Emissions dans l'air intérieur : A+

DIMENSION

Parquet chêne stratifié d’une épaisseur de 8 mm et d’une largeur de 191 mm, longueur de lame de 1210 mm. C’est un revêtement compatible avec un chauffage au sol. Une pose flottante ou une pose collée en plein est possible avec ce type de revêtement facile à mettre en oeuvre.

 

FINITION DE SURFACE

Un sol stratifié est un parement de sol solide qui est composé de bois à plus de 90 %. Une strate supérieure résistante à la dégradation et une couche décor sont compressées sur une âme centrale en morceaux de particules. La couche décor détermine l'apparence du sol : super ton noir proposé ici. Les sols stratifiés offrent une palette de décors gigantesques, notamment avec de nombreuses reproductions de bois. Les lames sont chanfreinées sur 2 côtés.

 

A CHAQUE ESSENCE, SA RESISTANCE

Grâce à sa couche en résine de mélamine, la couche d'usure du sol stratifié est extraordinairement puissante et a une durée de vie extrêmement longue. Pour assurer une bonne stabilité dimensionnelle à long terme, une ou plusieurs couches imprégnées sont appliquées sur la face inférieure, pour une protection optimale contre l'humidité et une diminution optimale de l’élargissement des chants. Il convient d'éviter de laisser du liquide stagner sur sa surface. Le sol stratifié n'est pas assemblé pour l'utilisation dans les endroits humides tels que les salles de bains ou les hammams. Origine Belgique pour une ambiance couleur strat. Stratifié AC 23-32. Classée protection AC4.

Produits complémentaires