14 jours pour changer d'avis

Nous avons lʼenvie toute particulière de satisfaire tous nos clients et de faciliter leurs besoins. Spécialisé dans la vente de parquet, il est très facile de passer commande en ligne de votre nouveau parquet avant dʼobtenir une livraison rapide et la plus efficace possible. Au-delà de la qualité des produits et de notre livraison, nous avons considéré quʼil était important pour vous de pouvoir changer dʼavis.

 

 

Annulation possible dans les 8 jours

 

Effectivement, vous pouvez désormais dans un délai de 8 jours demander lʼannulation dʼune commande validée et non expédiée.

Pour ce faire, vous devez contacter notre service client par mail : serviceclient@surface-parquet.com en précisant votre numéro de commande

Après ce mail, il existe deux possibilités :

·       Soit lʼencaissement a déjà eu lieu, dans ces cas, nous disposons de 30 jours pour effectuer le remboursement

·       Soit la commande nʼa pas encore été réglée et dans ce cas votre commande ne sera pas débitée.

 

 

Rétractation dans un délai de 14 jours

 

Il existe également une autre situation à votre disposition afin de vous faire rembourser la commande passée. Effectivement, si votre demande dʼannulation intervient alors que la commande a déjà été expédiée, le cas est différent. Vous disposez de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Dans ces deux situations, vous allez pouvoir avec assurance obtenir un remboursement si vous le désirez.

 

 

Votre satisfaction avant tout

 

Être à lʼécoute de nos clients est une de nos principales sources de préoccupation et surtout principal objectif. Effectivement, cette notion dʼécoute revient à une idée de satisfaction. La satisfaction de nos clients est extrêmement précieuse et passe avant tout autre principe. De plus, nous mettons un point d'honneur au relationnel, le contact humain est une véritable priorité chez nous.